• Guignol et les Noëls d'antan

    Guignol et les Noëls d'antan

    Mercredi 11 décembre à 14 heures, a eu lieu les traditionnels contes de Noël

    à l'Office de Tourisme de Port St Louis du Rhône.

    Proposé par l'Association Ecoute Voir, avec le soutien de la Municipalité

    et de l'Office de Tourisme.......

     

    Guignol et les Noëls d'antan

    Et la participation des Associations "Il était une fois les deux tours",

    "L'Oiseau Enchanteur de Barbarie" et du Père Noël évidemment, dans une atmosphère pleine de candeur à travers les yeux d'enfants subjugués par la féerie de Noel...

    Guignol et les Noëls d'antan

    Il a fallu s'adapter pour monter notre matériel au deuxième étage de la tour St Louis,

    pas vraiment une surprise pour moi puisque j'y avais déjà fait une expo en 2014.

     

    Guignol et les Noëls d'antan

    Deux séances pour 35 enfants plus les accompagnants, ce fut un bel après midi pour tous.

     

    « 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:05

    Bonjour Robert 

    C'est guignol...C'est guignol souvenir de mon enfance !!!

    Je vois que vous avez passé un bon après midi et les enfants ainsi que les parents ont du bien apprécier!!!

    Pas mal le Monsieur à l'orgue, j'aime bien la tenue  !!

    Bonne journée...Bisous

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:26

    Voilà une municipalité qui fait de belles animations et c'est super que tu y participes pour lire dans les yeux des enfants le bonheur que leur procure guignol et ta musique ; cela permet aussi aux parents de ne pas trop penser à tout ce qui agite notre pays en momment.

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:01

    Les gosses devaient être super heureux de cette après-midi récréative. Bravo à vous de vous démener ainsi pour le bonheur de ces enfants ... et de tous. Et merci pour  tes visites sur mon blog. Et dis moi, puisque je je suis pas très loin de chez toi, à l'occasion dis moi les manifestations qui se font dans ton secteur, si possible les W.E. car j'ai une amie qui m'accompagne souvent, et elle travaille en semaine. Puisque tu vas sur mon blog ... tu as dû voir ce que j'aime (horreur de faire les boutiques !!!). Bises.

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:13

    Belle initiative. Cela a du vraiment être un bon moment. Bonne fin de semaine 

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:19

    ça devait être magique !

    6
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:37

    Bonsoir Robert et merci de ta visite ; vous avez du tous passer un bon après-midi dans une ambiance festive où les enfants étaient rois ! Cela fait du bien. A bientôt j'espère et bisous.

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:52

    Les enfants ont du adorer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :