• Pause forcée

    Bonjour à tous

    J'avais créé ce blog, plein d'espoir, et me voilà en pause forcée, comme chacun d'entre nous. Malgré tout, je vois dans les statistiques qu'il y a encore quelques visiteurs. Pour vous remercier je poste une vidéo enregistrée en mai 2019, au Festival de la Camargue.

    (Enregistrement improvisé sous un barnum en pleine tempête, le son n'est pas très bon)

    Je vous donne rendez-vous très bientôt, à l'air libre !!!

    « 2020Toujours là.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:00

    hello gitan! effectivement, c'est un peu long, nous pensons bien souvent à toi!!! amitiés, bises de baÏne

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:18

    Oui, nous sortirons bien et j'espère que les fêtes en plein air pourront revenir bientôt. Fais bien attention à toi

      • Mardi 31 Mars 2020 à 11:26

        Merci Fardoise, oui bientôt sur les bords du Rhône à Valence, et si il n'y a pas de fêtes ce jour là nous en improviserons une wink2

    3
    Mahina
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:21
    Coucou, à tout bientôt
    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:20

    Mon pote le gitan est un gars curieux j'aime bien cette chanson !!

    Allez patience quand nous sortirons de la crise nous apprécierons mieux la vie !!!

    Bonne journée Robert, bisous !!!

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 09:39

        Merci Jackie pour tes encouragements wink2

    5
    Tiamarra
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:41

    Belle interprétation malgré les mauvaises conditions. Bravo !!!
    Bises, prends soin de toi...

    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:49

    Je découvre ce blog avec plaisir. Jolie interprétation, bravo ! :-)
    Oui, vivement la fin du confinement, mais il faudra encore user de patience.
    Bel après-midi. Merci pour ce partage musical.

      • Lundi 13 Avril 2020 à 15:37

        Oui il va falloir encore être patient, merci pour ton passage par ici Françoise, bon après midi à toi également !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :