• Toujours là....

    Merci à l'Association les Magnolias d'avoir invité L'Oiseau Enchanteur de Barbarie pour une animation musicale à la maison de retraite de Port Saint Louis du Rhône.

     

    Toujours là....

    Térésa et Valérie au chant, Robert à la manivelle, dans le plus strict respect des règles sanitaires. Plus d'un an que je n'étais pas venu, on pouvait voir le bonheur dans les yeux des résidents....

     

    Toujours là....

    Attention Valérie, c'est bientôt à toi...wink2

    (Un an, il faut retrouver ses repères)

     

    « Pause forcée

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:01

    J'ai suivi le lien et je suis arrivée jusqu'ici ! 
    Comme je le dis sur FB, les résidents de la maison de retraite ont dû être enchantés de ce moment musical, c'est une très belle idée. Sympa la vidéo ! (sourire)
    Bonne soirée, Robert le gitantroubadour.

      • Vendredi 5 Février 2021 à 18:21

        Tu as suivi le lien et tu es arrivé jusqu'ici, merci Françoise, peu de personnes prennent le temps de le faire.....

        Bonne soirée !!!

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:15

    Bonsoir Robert

    Je me doute que les résidants ont du apprécié ta prestation et toi aussi tu devais être heureux de reprendre un peu de service, une agréable vidéo et voilà l'après midi de passer en chansons, ce qui fait du bien vu le contexte !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Dimanche 7 Février 2021 à 20:20

        Merci Jackie, je ne sais pas qui était le plus heureux, les résidents ou moi ??? wink2

    3
    alain sauvayre
    Mardi 30 Mars 2021 à 12:01

    pas souvent présent mais toujours un grand plaisir à revenir par ici. Amitiés

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :